Unissant et inspirant les gens par la respiration consciente

Unissant et inspirant les gens par la respiration consciente

Coronavirus Pandemic / COVID-19: Lignes directrices pour les travailleurs de la respiration

L’équipe de direction de l’IBF, le Groupe consultatif sur les sciences et la recherche, le Comité de l’intégrité et la Global Professional Breathwork Alliance ont estimé qu’il était important de discuter et de collaborer pour offrir des lignes directrices en ces temps exceptionnels et difficiles.

RESPIRATION EN ACTION

Breathwork est un terme générique décrivant un large éventail de pratiques de respiration consciente qui favorisent la sensibilisation, l’autorégulation et la transformation personnelle profonde avec l’intention d’améliorer la paix intérieure, la santé et le bien-être.

La respiration, au-delà du besoin fondamental de survie, agit comme un pont entre l’esprit, l’esprit et le corps; entre le conscient et le subconscient. La « respiration consciente » est l’un des moyens les plus rapides d’ouvrir le cœur et de dynamiser le corps.

Lorsqu’elle est utilisée de façon spécifique, la respiration nous permet de libérer et de résoudre les émotions, les systèmes de croyance, les stress et les souvenirs qui sont souvent inaccessibles grâce aux thérapies par la parole plus conventionnelles.

HISTOIRES IBF

quel

Est

Ibf?

  • L’International Breathwork Foundation est un réseau mondial à but non lucratif créé en 1994, ouvert à tous ceux qui s’intéressent à l’utilisation de la respiration consciente et le travail de respiration pour la santé, le bien-être et la pratique spirituelle.

    Geert De Vleminck2
    Geert De Vleminck
    Président
  • L’IBF promeut une approche axée sur le cœur de l’haleine, englobant toute la diversité des théories, des techniques, des pratiques, des écoles et des formations. IBF fournit une structure pour les travailleurs de l’haleine du monde entier.

    Fabienne
    Fabienne Doyen
    Membre de l’équipe de direction

FONDS DE DÉVELOPPEMENT BREATHWORK

Nous nous engageons à développer la respiration consciente et à la rendre accessible à tous dans le monde entier. Le fonds a été créé en 2011 pour soutenir financièrement les initiatives visant à apporter les avantages de Breathwork aux personnes et aux lieux qui, autrement, n’auraient pas l’occasion d’en faire l’expérience.

C’est aussi notre fonds principal pour parrainer les membres de l’IBF à venir à notre Conférence mondiale annuelle (GIC)
N’importe qui peut contribuer au Fonds de développement Breathwork par le biais d’un don.




SIGNEZ POUR NOTRE NEWSLETTER



FONDS DE DÉVELOPPEMENT BREATHWORK

Nous nous engageons à développer la respiration consciente et à la rendre accessible à tous dans le monde entier. Le fonds a été créé en 2011 pour soutenir financièrement les initiatives visant à apporter les avantages de Breathwork aux personnes et aux lieux qui, autrement, n’auraient pas l’occasion d’en faire l’expérience.

C’est aussi notre fonds majeur pour parrainer les membres de l’IBF à venir à notre Conférence mondiale annuelle (GIC)

N’importe qui peut contribuer au Fonds de développement Breathwork par le biais d’un don.




SIGNEZ POUR NOTRE NEWSLETTER



NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!

Uniting and Inspiring People through Conscious Breathing

Uniting and Inspiring People through Conscious Breathing

BREATHWORK IN ACTION

Breathwork is an umbrella term describing a wide range of conscious breathing practices which promote awareness, self-regulation and deep personal transformation with the intention of enhancing inner peace, health and wellbeing.

Breathing, beyond the basic need for survival, acts as a bridge between spirit, mind, and body; between the conscious and the subconscious. “Conscious Breathing” is one of the quickest ways to open the heart and energise the body.

When used in specific ways, breathing allows us to release and resolve emotions, belief systems, stresses and memories which are often inaccessible through the more conventional talking therapies.

Breathwork is an umbrella term describing a wide range of conscious breathing practices.

IBF STORIES

WHAT

IS

IBF?

  • The International Breathwork Foundation is a non-profit global network established in 1994, open to everyone interested in the use of Conscious Breathing and Breathwork for health, well-being and spiritual practice. 

    Geert De Vleminck2
    Geert De Vleminck
    Chair
  • IBF promotes a heart-centred approach to breathwork, encompassing the full diversity of theories, techniques, practices, schools and trainings. IBF provides a structure for breathworkers from around the world.

    Fabienne
    Fabienne Doyen
    Member of the Executive Team

BREATHWORK DEVELOPMENT FUND

We are committed to the development of conscious breathwork and making it accessible to all around the globe. The fund was created in 2011 to financially support initiatives to bring the benefits of Breathwork to people and places that would otherwise not have the opportunity to experience it.

It is also our major fund to sponsor IBF members to come to our Annual Global Inspiration Conference.
Anyone can contribute to the Breathwork Development Fund through a donation.




SIGN FOR OUR NEWSLETTER



BREATHWORK DEVELOPMENT FUND

We are committed to the development of conscious breathwork and making it accessible to all around the globe. The fund was created in 2011 to financially support initiatives to bring the benefits of Breathwork to people and places that would otherwise not have the opportunity to experience it.

It is also our major fund to sponsor IBF members to come to our Annual Global Inspiration Conference.

Anyone can contribute to the Breathwork Development Fund through a donation.




SIGN FOR OUR NEWSLETTER